Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mojoss Le Bogoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mojoss
Esclave
Esclave



Messages : 7
Inscription : 22/04/2009

Mojoss Le Bogoss Empty
MessageSujet: Mojoss Le Bogoss   Mojoss Le Bogoss Iconmi10Mer 22 Avr - 21:29

Besoin de vert dans votre vie? Ou simplement d'un heal de compagnie?
Ne cherchez plus ! Mojoss Le Bogoss est la pour vous !

Quoi vous n'avez jamais entendu parlé de moi? Même pas un peu ? Bon je me décrit vous allez tout de suite me reconnaitre..

Magnifique Gobelin d'un vert éclatant d'une hauteur de 1m10 (1m15 avec les oreilles) au physique sculté dans la morve avec de magnifiques yeux orangés. alien
Oui, je sais, je suis à tomber mais ne vous méprenez pas les elfettes sombres ! Je ne suis pas un Gobelin facil ! Cool

Etant donné que ma beauté rivalise avec celle des dieux grecques et que les nabots me donnent une furieuse envie de baston, je me suis dit que Sparte était faite pour moi Twisted Evil
Et qd j'ai lu que les spartiates organisaient des soirées plus qu'interressantes (je cite :"J'ai un élu en dentelles roses pour la semaine; je ne peux pas monter un élu Sadomaso Latex & Chaînes pour les soirées privées de Sparte!"), j'ai sprinté comme un lapin pour arriver chez vous avant la tombée de la nuit ! bounce

Pour mon IRL en rapide, je suis un fonctionnaire parisien de 24 ans. Adepte des mmorpg, je suis passé par Dofus, WoW, Priston Tale 1&2 pour enfin trouver un vrai jeu RvR: Warhammer. (Non je n'ai pas eu le plaisir de goutter à DAoC).

Je viens vers vous pour tout ce que peut apporter une guilde à mon sens: entraide, bonne humeur, RvR et j'en oublie certainement.

Pour ce qui est de mes autres perso, malgrès mon arrivée sur ce jeu il y a à peine 1 moi, je suis déjà ateint de rerollite aigue mais rassurez vous, uniquement coté destruction... Nomého, j'ai des principes quand même Smile


Alors, alors? Pourrais-je assister à vos soirées AOUH ! ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Mojoss Le Bogoss Empty
MessageSujet: Re: Mojoss Le Bogoss   Mojoss Le Bogoss Iconmi10Mer 22 Avr - 21:54

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

Mojoss Le Bogoss Empty
MessageSujet: Re: Mojoss Le Bogoss   Mojoss Le Bogoss Iconmi10Jeu 23 Avr - 7:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

Mojoss Le Bogoss Empty
MessageSujet: Re: Mojoss Le Bogoss   Mojoss Le Bogoss Iconmi10Jeu 23 Avr - 10:59

Ca en prends le chemin! Bienvenu chez les 300 petite créature !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mojoss Le Bogoss Empty
MessageSujet: Re: Mojoss Le Bogoss   Mojoss Le Bogoss Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojoss Le Bogoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: