Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'pluss' vert

Aller en bas 
+3
Passeur
Grumshin
Skrotch
7 participants
AuteurMessage
Skrotch
Gladiateur
Gladiateur
Skrotch


Messages : 28
Inscription : 29/04/2009

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Jeu 30 Avr - 10:21

Salut la joyeuse troupe,

Après une bonne quizaine de jours à trucider avec entrain à vos côtés sur les champs de batailles, j'ai enfin décidé mon orque noir à rejoindre la fine équipe des 300 :)

Petit tour d'horizon donc :

EN JEU

Pour faire simple, la bestiole au doux nom de Skrotch Skrotch est mon principal perso sur WAR, il suit avec application la voie du Pluss'Kosto (tank défensif donc) et s'efforce de mettre à contribution ces petits plus que peuvent apporter un gros verdâtre couvert de maille.

De façon globale, je m'applique à le jouer selon ce que j'estime être le plus adapté à la situation (protection rapprochée, renfort, perforation de lignes, bodyblock, chair à saucisse...) selon les objectifs fixés et en fonction des directives énnoncées, des tactiques mises en oeuvre.

Mon penchant s'oriente très nettement vers le côté RvR auquel je m'adonne avec grand plaisir dans de joyeuses effusions de sang et tripes :) Je veille aussi à ne pas creuser l'écart rang/renomée (actuellement Lvl 25 / RR 24), ce qui prends un certain temps et exclue hélas en partie certains autres aspects du jeu. J'ai également mis de côté la partie scénars de warhammer, vous risquerez donc de ne m'y croiser que très rarement.

Question rerolls, je coache une saleté de p'tit chamane en T2 (18/18) et un écervelé Koup'tou en T1 (10/10), histoire de pouvoir rebondir sur différents fronts et varier les plaisirs/artisanats/ennemis jurés. Bien entendu je ne compte pas là les persos « tests » montés à l'arrache pour pouvoir me faire une meilleure idée de mes alliés et ennemis ;)

Vous l'aurez donc compris, ma préférence penche pour les peuples à la peau verte dont le parlé comme l'allure et l'esprit (hem) me plaisent bien et me font bien marrer.

EN GUILDE

Grosso modo, je pense pouvoir apporter un élément réactif et à l'écoute, discipliné mais non passif, plutôt altruiste qu'égocentrique ; autrement dit je préfère avancer et marcher avec les gens plutôt que sur leurs têtes (sauf en ce qui concerne celles des nabots barbus, ça va de soi) et faire primer la discussion plutôt que la râlade.

A l'inverse, et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre, je recherche avant tout la bonne entente, la cohérence, l'organisation et le plaisir de jouer, ce qui n'a pas manqué de se présenter avec nombreux d'entre vous jusqu'à lors.

Ah oui et ce que j'attend aussi des 300 c'est qu'ils retappent visuellement leurs forums ^^"
Non que j'aime pas le rouge mais mes pauvres rétines se prennent un shoot après 5 minutes de lecture sur fond sanglant :D


EN VRAI

Je suis niveau 32 en âge, graphiste web indépendant avec une corde programmation à mon arc, afficonados de pratiques diverses et variées (du jeu vidéo à l'imagerie numérique en passant par l'écriture, la musique ou la photo).

Je bosse et j'ai bossé avec plusieurs communautés JdR en tant que web designer (WoW, LotRo, EvE online, Ryzom) sous le pseudo de Rumores et je démarche actuellement les secteurs du jeu vidéo pour m'y faire une place après avoir pérégriné dans divers secteurs d'activité.

D'ailleurs si jamais je puis apporter un petit plus graphique aux forums, n'hésitez pas à me soliciter :)

Voilou, je pense avoir fais le tour dans les grandes lignes.
Au plaisir donc de salir très prochainement mon ki'koup en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Jeu 30 Avr - 11:07

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Jeu 30 Avr - 11:11

Superbe présentation, bien soignée et tout et tout...


Nous sommes honorés que tu nous aies ainsi donner de ton temps; soit le bienvenu chez les 300 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
Sena
L'explorateur
L'explorateur
Sena


Messages : 17
Inscription : 12/03/2009

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Jeu 30 Avr - 11:14

AOUH Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Jeu 30 Avr - 19:34

On vois dans la qualité de présentation la qualité graphique Cool

Pour le fofo que verrais tu comme couleur de fonds ? Tout les avis sont bon a prendre c'est le lieu de chacuns ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skrotch
Gladiateur
Gladiateur
Skrotch


Messages : 28
Inscription : 29/04/2009

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Ven 1 Mai - 12:14

Éhé, merci bien pour l'accueil chaleureux Smile

Pour les fora Hyana, il me semble à première vue qu'une teinte dans les tons de l'image de fond le ferait déjà mieux (genre #C9C1AC) en gardant un fond rouge pour certains blocs car bon faut pas négliger le côté sanglant de notre démarche IG Twisted Evil

Cette image tient grandement de la rustine mais pourquoi pas se rapprocher de quelque chose dans ce goût là :

L'pluss' vert Preview1snk.th

My two ratiches ,)
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Ven 1 Mai - 12:54

On test ca n'hesiter pas a donner vos ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
Seyt
Affranchi
Affranchi
Seyt


Messages : 30
Inscription : 20/04/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Ven 1 Mai - 15:46

Yo skrotch
welcome
oui c'est pas mal du tout en gris...+1 Wink
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Dim 3 Mai - 12:24

C'est vrai que c'est moins violent pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskrok
Citoyen
Citoyen
kasskrok


Messages : 54
Inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint-cyr-l'école

L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10Lun 4 Mai - 11:47

Hey Skrotch

Suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue mais bon mieux vaut tard que jamais cousin ^^

Au plaisir de bouffer du nabot ensemble

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'pluss' vert Empty
MessageSujet: Re: L'pluss' vert   L'pluss' vert Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'pluss' vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: