Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon baluchon est prêt

Aller en bas 
+2
Silmarillion
Zizagk
6 participants
AuteurMessage
Zizagk
Gladiateur
Gladiateur
Zizagk


Messages : 22
Inscription : 29/04/2009
Localisation : 75

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Ven 24 Juil - 9:56

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de bien faire connaissance avec vous, le fait est que les occasions de jouer ensemble ont été assez rares compte tenu de mon rythme de jeu assez peu fréquent et de mon antipathie pour ts/mumble qui n'a pas facilité notre rencontre.

J'ai tenté l'expérience Shae Han avec plaisir, seulement ma pratique du jeu ne s'accorde pas très bien avec celle de la guilde, notamment concernant les échanges via le canal vocal et l'orientation des conversations assez éloignées de mes centres d'intérêt.

Qu'à cela ne tienne ! Je suis certain que nous aurons de nouvelles occasions de nous rencontrer dans d'insoupçonnées circonstances ! Warhammer est un chouette jeu et je serai toujours dans les parages. Je déguilde mais on se recroisera.

À + ig.

alien

. . . . . . . . . . . . . .

Traduction peau-verte (limite trolle) :

J'vé m'jeté kontr' un truk ! T'inkièt' !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Gladiateur
Gladiateur
Silmarillion


Messages : 28
Inscription : 10/03/2009

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Sam 25 Juil - 16:57

Bonne route Compagnon ! Ta bonne humeur et ton humour vont nous manquer ! Merci de nous avoir dit au revoir et au plaisir de te croiser !
Que les dieux farceurs t'accompagnent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Sam 25 Juil - 19:06

Bonne et longue route a toi Smile


PS: Tu es de retour Sil ? cool je commencais a m'enuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutzilopotchli
Paysan Soldat
Paysan Soldat



Messages : 95
Inscription : 12/04/2009

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Dim 26 Juil - 11:06

Du moment que tu trouves ton bonheur Ziza, c'est le plus important ! Wink

Amuse toi bien Wink

Hutzi.
Revenir en haut Aller en bas
kasskrok
Citoyen
Citoyen
kasskrok


Messages : 54
Inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint-cyr-l'école

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Lun 27 Juil - 19:42

ARF encore un vilain nabot vert qui met les voiles :/

Bah ^^ po grave on se recroisera sur les champs de cadavres ordureux ^^

Bonne chasse à toi ziz
Et que Mork.... euh..... ou Gork je sais jamais lequel je prie Laughing t'accompagne compadré

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Zizagk
Gladiateur
Gladiateur
Zizagk


Messages : 22
Inscription : 29/04/2009
Localisation : 75

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Mar 28 Juil - 21:13

Merci amis peaux-vertes ! Ce n'est qu'un demi-au-revoir car on se recroisera c'est certain. Je zieuterai le forum et viendrai voir le nouveau quand il sera terminé ! J'vous laisse un squig à gaz tiens, comme ça vous pourrez le faire péter pour les grosses occasions !

Mon baluchon est prêt 14

. . . . . . . . . . . . . .

Traduction peau-verte (limite trolle) :

Peu pa vizé droi avek un skouig ki gaz ! Ça m'rend barjo cé truks !
Revenir en haut Aller en bas
Galwa
Citoyen
Citoyen
Galwa


Messages : 69
Inscription : 11/03/2009
Age : 43
Localisation : IDF

Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10Mar 28 Juil - 23:41

Bonne route a toi coupain Gob, nos chemins ne se sont croisés que trop peu de fois. !, mais ce fut un plaisir Wink

" j'ai essayé la catapulte pour voler' mais heu ba comme d'hab me suis taper un mur et pi casser les dents..........du coup suis devenu c'aptain de Blood Bowl................ et pi ba me fait tj casser les dents .....( et et pi ils m'arrachent les zoreilles auusi !! )


lByou Ziz, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon baluchon est prêt Empty
MessageSujet: Re: Mon baluchon est prêt   Mon baluchon est prêt Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon baluchon est prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Absences-
Sauter vers: