Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hutzilopotchli
Paysan Soldat
Paysan Soldat



Messages : 95
Inscription : 12/04/2009

Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Empty
MessageSujet: Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...   Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Iconmi10Dim 12 Avr - 16:21

Bonjour, Alors voilà me voici Hutzilopotchli, Chamane Gobelin qu'on entend arriver de loin, fouisseur, fouilleur, surcharger de babioles en tout genre, et adepte de rite et sortilège chamanique.

Je n'ai pas de rerolls sur le jeu actuellement, et je suis à la découverte du jeu dans ses moindres détails, je risque fort de poser des questions sur tout, tout le temps, mais je suis sur que j'en apprendrais surement plus comme ça grâce à vous, et je donnerais aussi du coup surement moult information aux autres qui n'osaient surement pas les poser, ou que tout simplement la question n'était pas arrivé jusqu'au cerveau. J'espère donc que vous ne m'en voudraient pas, et que vous l'accepteraient de bonne grâce, car j'aime fouiner.

Si je dois me faire une critique, se sera surement que je pose trop de questions, trop de ci... trop de ça... trop, peut être le mot qui m'est en trop... justement.

Je suis sur Valence actuellement, j'ai 25 ans, et je suis animateur 3D actuellement. Je produis l'animation des séries que vous regardez à la téloche le matin quoi...

J'ai hâte de mieux tous vous connaitre, et de pouvoir faire plein de choses à vos cotés !

A bientôt IG alors !

Hutzi !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Empty
MessageSujet: Re: Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...   Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Iconmi10Dim 12 Avr - 17:22

Salut et bienvenu sur le fofo.

N'hesite pas a installer TS on est souvent en audio quand on joue.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Empty
MessageSujet: Re: Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...   Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Iconmi10Dim 12 Avr - 19:19

Bienvenue sur le forum !

AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Empty
MessageSujet: Re: Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...   Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Iconmi10Dim 12 Avr - 19:20

Nous sommes là pour répondre à tes questions, te faire avancer et avancer ensemble !


Bienvenu! AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Empty
MessageSujet: Re: Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...   Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets... Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman, vive les babioles, les talismans, les petits objets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: