Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melkia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkia
Esclave
Esclave
Melkia


Messages : 3
Inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Melkia Empty
MessageSujet: Melkia   Melkia Iconmi10Ven 17 Avr - 13:45

Melkia, élu de Tzeencth officiellement (mais de Nurgle en fait mouahaha), lvl 28 en ce jour

Oula beaucoup de rerolls, dont Kyran, Garde Noir lvl 32, Furgob, chasseur de squig lvl 15, Sàmael, cultiste lvl 18,...

Et bien personnellement je suis pour l'utopie d'un jeu tres axé RP, ce qui n'arrivera bien sur jamais, ou en tout cas pas beaucoup dans un MMO, donc du coup mon autre attente (comme je l'ai dit hier au chef) c'est une bonne ambiance, du jeu ensemble, de l'entraide, de la rigolade, bref tout ce que j'ai trouvé chez les 300, je n'y suis que depuis hier, mais la soirée passé avec vous hier sur TS m'a montré deja beaucoup je pense Smile

Ce que j'ai a apporté aux 300...hmm comment répondre sans se vanter :p, et bien je pense etre un minimum sociable et gentil, donc deja vous pourrez compter sur ma bonne humeur et ma présence, sur TS ou CC guilde Smile, niveau jeu étant tank j'espere quand on arrivera tous au T4, etre un de vos MT pour tout ce qui est instance ou n'importe quoi d'autre Smile

Ah mince j'ai répondu a cette question au dessus^^ (bonne humeur, etc...)

J'aime pas perdre pour rien, surtout quand c'est a cause d'un manque d'organisation d'un groupe pick up, et surtout quand on aurait pu gagner facilement^^ mais bon ce que j'ai pu voir deja m'a semblé bien organisé j'ai pas trop de soucis a me faire je vois, si on perd c'est que les autres en face sont plus forts et dans ce cas rien a dire Smile sinon j'ai tendance a dire des gros mots si je m'énerve :p

ALors irl je m'appelle Antonin, 25 ans, gendarme dans un peloton d'Intervention (PSIG) à Lyon, plus de copine depuis une semaine Sad avis aux amatrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

Melkia Empty
MessageSujet: Re: Melkia   Melkia Iconmi10Ven 17 Avr - 16:17

Dsl pour ton célibat mais en même temps c'est excellent pour l'xp de guilde les nouveaux célibataires !!!

Compte sur moi si je croise une jolie fufu pour t'introduire auprès d'elle !!!

Merci pour ton adhésion immédiate à la guilde! Et AOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

Melkia Empty
MessageSujet: Re: Melkia   Melkia Iconmi10Ven 17 Avr - 17:36

Citation :
Compte sur moi si je croise une jolie fufu pour t'introduire

Heuuuuuu ... On va eviter quand meme hein ... affraid

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Melkia Empty
MessageSujet: Re: Melkia   Melkia Iconmi10Sam 18 Avr - 11:25

Bienvenu a toi.

Et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkia Empty
MessageSujet: Re: Melkia   Melkia Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: