Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement Saperlote, dresseur de squig.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saperlote
Esclave
Esclave



Messages : 1
Inscription : 27/04/2009

recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10Lun 27 Avr - 15:46

Bonjour à tous et toutes, je suis Saperlote, dresseur de squig. Je suis actuellement lvl 10 fraichement recruté.

Je n'ai pas de reroll sur ce serveur malheureusement.

Warhammer comme nombre d'entre nous est la seule alternative que j'ai trouvé à WoW. Malgré tout je commence à l'apprécier que maintenant grace aux nombreux patch. Ce que j'attends du jeu, c'est avant tout pourrir la vie de l'ordre et leur mener la vie dure.

Donc pour les 300, je pense apporter mon vice et ma détermination en combat AHOUUUUUUU

Moi, ce que j'attends des 300, c'est avant tout une bonne entente ET PAS DE SMS!!!!! grrrrrrrr


Self Critic: hummmm autiste

Moi sinon, je m'appelle Paul, j'ai 35 ans et je suis sapeur pompier de metier.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hikami
Lieutenant Sparte
Lieutenant Sparte
Hikami


Messages : 25
Inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: Re: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10Lun 27 Avr - 18:12

Bienvenue sur le forum et dans la guilde !
AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: Re: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10Lun 27 Avr - 19:39

Bienvenu parmis nous.

Merci de ta presentation ici, nous sommes actif en T1 mais la majorité d'entre nous se trouve en fin de T3, alors ne desespere pas et si tu as besoin d'aide pour quetes, QP ou autres n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: Re: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10Lun 27 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum ! En effet n'hesite surtout pas si tu as besoin d'un coup de main ! Sauf si cela necessite d'etre en poulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: Re: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10Lun 27 Avr - 20:39

Bienvenu à toi, j'espère que notre route sera longue Smile Nos rerolls & nouvelles recrues te tiendront de toute façon compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement Saperlote, dresseur de squig. Empty
MessageSujet: Re: recrutement Saperlote, dresseur de squig.   recrutement Saperlote, dresseur de squig. Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Saperlote, dresseur de squig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: