Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence durant un we, et jeu ralenti.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hutzilopotchli
Paysan Soldat
Paysan Soldat



Messages : 95
Inscription : 12/04/2009

Absence durant un we, et jeu ralenti. Empty
MessageSujet: Absence durant un we, et jeu ralenti.   Absence durant un we, et jeu ralenti. Iconmi10Ven 29 Mai - 3:58

De Samedi 30 au Mardi 02 Juin, Voilà je suis invité par ma Soeur et mon beau frère pour un petit we sympathique à Annecy, ce qui me fera le plus grand bien.

J'en profite aussi pour vous dire que je risque de jouer moins, car je pense avoir atteint un stade ou ma vie IRL commence à prendre un tournant qui ne me plait pas du tout, je commence a devenir aigri dans le jeu et en dehors, et je ne sors décidément plus assez de chez moi,c'est un fait.

Voilà ce n'est en aucun cas lié au membre de la guilde, ou à cause du jeu, c'est juste qu'il faut savoir s'amuser, mais pas au dépend de sa vie IRL, ce que j'ai jusqu'alors un peu trop négliger je pense.


Bien à vous d'ici là, à bientôt dans le jeu, que je verrais sans doute moins, mais pas plus du tout pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Galwa
Citoyen
Citoyen
Galwa


Messages : 69
Inscription : 11/03/2009
Age : 43
Localisation : IDF

Absence durant un we, et jeu ralenti. Empty
MessageSujet: Re: Absence durant un we, et jeu ralenti.   Absence durant un we, et jeu ralenti. Iconmi10Ven 29 Mai - 5:25

Reviens nous vite Le COrnu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zizagk
Gladiateur
Gladiateur
Zizagk


Messages : 22
Inscription : 29/04/2009
Localisation : 75

Absence durant un we, et jeu ralenti. Empty
MessageSujet: Re: Absence durant un we, et jeu ralenti.   Absence durant un we, et jeu ralenti. Iconmi10Ven 29 Mai - 20:41

Éh Hutzi passe un bon we ! Prends bien l'soleil !
Les photons, c'est bien meilleur pour le tonus que les ions cathodiques... Mais c'est très mauvais pour les champignons, tu ne pourras malheureusement pas les emmener avec toi...

À bientôt l'gob !

. . . . . . . . . . . . . .

Traduction peau-verte (limite trolle) :

É Hutzi ! Fé gaff' o soleil, cé sournois ! Mé-toi bien dans la bou avant tout' ekspozition !
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Maitre de la Phalange
Maitre de la Phalange
Passeur


Messages : 167
Inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Biarritz

Absence durant un we, et jeu ralenti. Empty
MessageSujet: Re: Absence durant un we, et jeu ralenti.   Absence durant un we, et jeu ralenti. Iconmi10Sam 30 Mai - 10:58

J'ai mis du temps à lire, mon chercheur de nouveau messages en zappe la moitié :s

Tu as bien raison et sur toute la ligne Smile

Fais toi plaisir, et reviens nous voir avec le temps et l'envie Smile

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroiscent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence durant un we, et jeu ralenti. Empty
MessageSujet: Re: Absence durant un we, et jeu ralenti.   Absence durant un we, et jeu ralenti. Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durant un we, et jeu ralenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Absences-
Sauter vers: