Les Trois Cent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence prolongée, voir arrêt

Aller en bas 
+4
Zizagk
Grumshin
hyana.derlish
Hutzilopotchli
8 participants
AuteurMessage
Hutzilopotchli
Paysan Soldat
Paysan Soldat



Messages : 95
Inscription : 12/04/2009

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Mer 1 Juil - 22:09

Bon voila ça fait deux jours que je ne me connecte plus, et je n'y ai plus d'envie, malheureusement je m'ennuie grandement dans ce jeu, et les bugs, problème de jeu, et exploite en rvr ne me font que me plaindre le soir pendant que je joue.
Ce n'est plus un amusement pour moi.

Ma grande déception est que je ne vous verrais plus autant qu'avant, et que j'attends avec impatience la possibilité de retrouver cette belle communauté sur un autre jeu MMO, pourquoi pas Aion en septembre.

Ma copine venant me voir en Aout, je ne compte pas jouer beaucoup, Aion arrivant en septembre, il ne reste que le mois de juillet mais je n'ai pas plus d'envie de continuer a avancer mon personnage juste pour un mois.

C'est dommage, je trouve que ce jeu avait un potentiel qu'ils ont laissé passé.
Je reviendrais vous voir sur mumble à l'occasion pour discuter un peu avec vous pour le plaisir si vous êtes toujours d'accord, en attendant j'espère que je vous reverrais ailleurs sur un autre jeu, car ce fut un plaisir de m'amuser avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Mer 1 Juil - 22:23

Bisous mon Hutsi nous sommes tous appellés a nous revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Apprenti Spartiate
Apprenti Spartiate
Grumshin


Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Jeu 2 Juil - 0:33

AION c'est comme tous les jeux coréens faut etre chinois pour prendre son pied Smile 10 ans de pex devant toi sinon lol
Je suis triste de te voir partir hutzil meme si on s'est prit la tete de temps en temps tu es un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizagk
Gladiateur
Gladiateur
Zizagk


Messages : 22
Inscription : 29/04/2009
Localisation : 75

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Jeu 2 Juil - 1:45

Au revoir Hutzi, à la proxima !

. . . . . . . . . . . . . .

Traduction peau-verte (limite trolle) :

Mé non ! Pleuré pa lé skouigs ! Chui là moi ! nif...
Revenir en haut Aller en bas
Seyt
Affranchi
Affranchi
Seyt


Messages : 30
Inscription : 20/04/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Ven 3 Juil - 13:36

A plus tard Hutzi
c'est bien dommage ...
de toutes façons ça va droit dans le mur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galwa
Citoyen
Citoyen
Galwa


Messages : 69
Inscription : 11/03/2009
Age : 43
Localisation : IDF

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Ven 3 Juil - 19:53

A bientot hutzy ici ou ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
kasskrok
Citoyen
Citoyen
kasskrok


Messages : 54
Inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint-cyr-l'école

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Sam 4 Juil - 21:31

Et vi Hutzi..... Je vois bien ce que tu veux dire... Moi ce qui m'attriste c'est que tous parlent d'un autre jeu... Mais bon j'éspère qu'on aura l'occaz de se recroizer sinon dans War au moins comme tu le dis si bien dans un autre MMO ^^. Moi perso je persiste à dire que AION ça a vraiment l'air BOOOOFFF ^^ (en plus ya pas d'ork!!!)

Bon vent Hutzi, vieux frère de RVR !!!!!

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Hutzilopotchli
Paysan Soldat
Paysan Soldat



Messages : 95
Inscription : 12/04/2009

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Sam 4 Juil - 22:56

Merci tous !

J'espère vraiment que cette belle communauté se retrouvera très vite sur un autre jeu ( après le monde du MMO est un petit monde ^^ on s'y connait tous a force Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hyana.derlish
Capitaine Phalange
Capitaine Phalange
hyana.derlish


Messages : 202
Inscription : 06/03/2009
Age : 47

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Dim 5 Juil - 0:04

Citation :
(en plus ya pas d'ork!!!)

Disons que .. Non Laughing ... Y'a une tete je peux t'assurer que c'est de l'orc !
Revenir en haut Aller en bas
Skrotch
Gladiateur
Gladiateur
Skrotch


Messages : 28
Inscription : 29/04/2009

Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10Dim 5 Juil - 8:38

Hzy Hutzi

Tu claqueras de bonnes bises à ton gob' de ma part, je te souhaite que du bon et du bien pour la suite, et au plaisir de te recroiser un d'ces quatre si l'envie t'en prend de nous retrouver !

Un super merci pour les moments passés en ta compagnie, de bons souvenirs de bataille ouais :')
Allez j'espère à la très proxima compañero..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée, voir arrêt Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée, voir arrêt   Absence prolongée, voir arrêt Iconmi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée, voir arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cent :: La cité de Sparte (Accès Visiteurs, Membres, Leaders & Officiers) :: Absences-
Sauter vers: